Shiroi Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiroi Yoru

Histoires de familles...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San

San


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

[San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 Empty
MessageSujet: [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3   [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 EmptyMer 17 Déc - 18:14

Nom du personnage: San

Clan : Bannis

Groupe: Uke

Age: 19

Spécialité : Manipulation~

Histoire:Du sang... Beaucoup de sang... Encore et encore... A perte de vue...
Encore ce mauvais rêve et pourtant cet enfant n'a rien fait... Un enfant... C'est un grand mot aujourd'hui mais dans sa tête rien n'a changé, il se souvient encore et encore de chaque détail... Pourtant tout le monde lui répète qu'il n'y est pour rien...
San a vécu quelques années heureuse dans sa famille, enfant aimé, il se fit embarquer rapidement dans une guerre entre deux familles la sienne, la famille Monô et celle des Shirô. Pourtant lui n'avait rien demandé à personne vivant sa vie bien tranquillement mais son père en avait décidé autrement et le lui fit très vite comprendre et par diverses manières... Ce dernier commença par frapper son fils, jours après jours, coups après coups mais il résistait toujours puis il passa à la vitesse supérieur venant lui rendre visite le soir dans sa chambre lorsque sa mère n'était pas là. Jamais il n'en dit un mot à celle-ci bien trop honteux faisant comme si tout allait bien et il garda en lui toutes ces blessures bien trop profondes pour un enfant. Puis il se fit enfermer dans une cave des semaines entières son père continuant de lui "inculquer" la vraie vie pour faire la peau des Shirô.
Un soir après tant d'année de souffrance alors que ses parents regardaient la télévision tranquillement et ne se préoccupaient pas de lui, quelque chose arriva... Et lorsqu'il se réveilla il se trouvait dans une marre de sang, deux corps sans vie à ses côtés...

Amour/ Amitié: San est quelqu'un de solitaire, il ne s'accroche à personne, n'a plus aucune attache et repousse toute forme d'amour. Il se contente de gagner de l'argent en faisant le trottoir et en s'amusant à manipuler les gens lorsqu'un membre d'une des deux familles le lui demande gentiment.

Défaut/Qualité: San n'est pas parfait loin de là. Il a ce que l'on pourrait appeler des absences et ne se souvient plus de ce qu'il fait parfois. Le traitement que son père lui à servit l'a rendu quelque peu malade et mis à part sa santé fragile, il garde en lui de lourde marque psychologique de son passé et c'est bien l'une des raison pour lesquelle il n'en parle pas. Menteur, coureure, ne comptez pas sur lui pour être quelqu'un de confiance.

Lien de parenté :aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Chef de famille
Reita


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Cacher quelque part ...
Spécialité : Poison
Uke / Seme / Mixte : Mixte
Date d'inscription : 28/09/2008

[San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 Empty
MessageSujet: Re: [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3   [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 EmptyMer 17 Déc - 18:18

Oh San <3
Heureux de te voir je dois dire ~~~
* s'avance vers lui frolle sa joue avec sa main *
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

[San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 Empty
MessageSujet: Re: [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3   [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 EmptyMer 17 Déc - 18:19

*retiens sa main*
Oh tu regrette d'avoir perdu le plus sexy de tes membre mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Chef de famille
Reita


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Cacher quelque part ...
Spécialité : Poison
Uke / Seme / Mixte : Mixte
Date d'inscription : 28/09/2008

[San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 Empty
MessageSujet: Re: [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3   [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 EmptyMer 17 Déc - 18:21

Oh non San n.n
Je suis content de t'avoir bannis. Je suis désolé mais j'ai pas envie d'un pute dans mon clan. J'aime avoir des gens correcte vois tu ~
* sourit en coin *
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

[San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 Empty
MessageSujet: Re: [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3   [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 EmptyMer 17 Déc - 18:22

Ha oui je vois c'est dommage t'aurais eu droit à pleins d'avantage mais bon u_u
En tout cas c'est pas grave je m'amuse comme un fou à l'extérieur~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Chef de famille
Reita


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Cacher quelque part ...
Spécialité : Poison
Uke / Seme / Mixte : Mixte
Date d'inscription : 28/09/2008

[San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 Empty
MessageSujet: Re: [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3   [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 EmptyMer 17 Déc - 18:23

C'est très bien pour toi San n.n
Mais fait attention à ce que quelque chose ne te tombe pas dessus ~~~
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

[San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 Empty
MessageSujet: Re: [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3   [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 EmptyMer 17 Déc - 18:25

Oh j'ai peur =O
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Chef de famille
Reita


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Cacher quelque part ...
Spécialité : Poison
Uke / Seme / Mixte : Mixte
Date d'inscription : 28/09/2008

[San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 Empty
MessageSujet: Re: [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3   [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 EmptyJeu 18 Déc - 1:13

Ouais ais peur è_é
Tvas voir ~ Tu vas pas regretter de me retrouver tien ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 Empty
MessageSujet: Re: [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3   [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[San] Venez à moi, je suis tout à vous <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Jin. Ne vous fiez pas aux apparences... [à terminer]
» Reita arrive , attention à vous les Shirô ~
» J'arrive attention à vous et votre cul aussi n__n † Mao †
» .*Miu*. à votre service enfin... si vous pouvez le supporter 8D [à terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiroi Yoru :: ~Avant de commencer...~ :: .°Présentations°.-
Sauter vers: