Shiroi Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiroi Yoru

Histoires de familles...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reika <3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika

Reika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2008

Reika <3. Empty
MessageSujet: Reika <3.   Reika <3. EmptyVen 28 Nov - 21:42

Nom du personnage : Reika.

Clan : Shirô.

Groupe : Mixte.

Age : 25 ans.

Spécialité : Je cherche i_i".

Histoire : Malheureusement, cette histoire ne va pas commencer bien comme certains auraient aimés que ce soit le cas. Comment va-t-elle commencer alors ? Dans une nuit froide et sombre. . . Reika est né dans les bras d'une mère anéantit à cause d'une maladie qui la rongeait depuis qu'elle était toute petite si bien que cette dernière ne put s'occuper bien longtemps de lui. Elle ne vécut que quelques années après sa naissance et son pauvre fils la vit mourir sous ses yeux pour son plus grand malheur. Par la suite, il eut beaucoup à se remettre de ceci et resta enfermé un long moment dans sa chambre à ne rien faire, ne presque rien manger, se détruisant complètement sous le regard de son père, qui ne savait que faire pour lui. . . Lui aussi avait été beaucoup affecté par la mort de cette femme si magnifique qui avait juste été une de ses conquêtes d'un soir mais qui avait malheureusement mis au monde un enfant et il n'eut donc pas d'autres choix que de garder ce dernier. Alors il est bien normal pour lui de s'inquièter pour son fils et de faire son possible pour qu'il aille mieux sauf qu'il n'y arrivait pas ou plutôt, il ne savai pas comment faire. Pourquoi ? Et bien disons parce que Reika a hélas hérité de toute la beauté de sa mère et surtout de sa sensibilité. Donc par conséquent, pour le consoler, ce n'est pas chose facile et son père abandonna rapidement l'idée de trouver comment le faire. Il finit par ne plus s'occuper de lui à partir du jour même où il adopta un enfant de huit ans qui devint son demi-frère à Reika.


"Reika. . . Je te présente Sana. Je l'ai adopté. Et vu que tu n'es plus en état de me succéder, lui le fera. Mais en attendant, considères le comme ton demi-frère. D'accord ?"

Reika regarda son père et lui répondit positivement en hochant légèrement la tête sur le côté puis par la suite, son regard se posa sur cette frêle personne qui devint son demi-frère puis bientôt son supérieur car malheureusement, son père fut assassiné par le chef de famille du clan Monô. Chose qui n'aurait jamais du arrivé puisque ceci rendit Reika encore plus anéantit qu'il ne l'était déjà. A cause de cet affreux événement, il recommença à rester enfermer dans sa chambre et à ne rien manger mais autre chose de pire arriva. Il devint violent et fit d'horribles crises en détruisant tout ce qu'il y avait autour de lui. Quelques personnes voulèrent arrêter ça mais personne n'y arriva à part une. Sana. Sana qui osa venir le voir et inconsciemment, sans qu'il ne sache pourquoi, Reika finit par s'effondrer en larmes dans ses bras après s'être complètement énervé sur lui. Mais il n'y eut pas que ceci. . . Cette nuit-là, Reika osa enfin demander à son demi-frère de le laisser lui enlever sa virginité car au plus profond de son être, il avait toujours eu ce désir de le faire et surtout de le faire sien. Au début, il crut que Sana allait refuser mais au contraire, celui-ci accepta, se disant que Reika irait certainement mieux après. Alors ils passèrent la nuit ensemble et grâce à cela, Sana commença à se faire quelques conquêtes et ce fut là que son cher demi-frère regretta leur nuit car il aurait cru que cela les rapprocherait. . . Sauf que non malheureusement et pour se venger, Reika ne se gêna pas pour piquer les chères conquêtes de son demi-frère et à cause de cela, ce dernier se mit à le détester encore plus. Mais que voulez-vous, Sana n'avait qu'à pas se gêner pour aller coucher avec n'importe qui alors que Reika était là ~. Mis à part ça, ce dernier continua sa vie en ne faisant presque rien, juste coucher avec n'importe qui, embêter son demi-frère, et avoir des crises lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. . . Ah la la <3.

Amour/ Amitié : Ayant passé la plupart de sa vie dans sa chambre, Reika ne connut rien de ce qu'était l'amitié et même l'amour. La seule amitié qu'il connut fut celle de Sana et le seul amour qu'il connut fut celui de sa mère. Après ceci, il n'eut aucun autres amis et surtout que personne n'en eut guère l'envie vu son état de quelques fois. Puis en ce qui concernait l'amour, il n'y croyait pas vraiment et n'avait pas vraiment envie d'être amoureux, préférant se contenter de coucher avec quelques unes de ses conquêtes.

Défaut/Qualité : Reika n'a pas de qualités <3. Tout ce qu'il a, c'est une tonne de défauts et le principal est que c'est un sale psychopate qui n'en a rien à faire des autres et qui ne pense la plupart du temps qu'à lui. Môsieur ne va pas bien et bien Môsieur veut absolument qu'on s'occupe de lui et qu'on lui apporte une personne convenable de le divertir. Et ceci dure depuis que son cher père est mort malheureusement. . . Un autre défaut ? Et bien Môsieur aime beaucoup embêter le monde et de manière bien méchante des fois, surtout Sana, qui finit par complètement craquer à chaque fois. . . On va s'arrêter là hein ? ~

Lien de parenté : Demi-frère de Sana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reika <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiroi Yoru :: ~Avant de commencer...~ :: .°Présentations°.-
Sauter vers: