Shiroi Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiroi Yoru

Histoires de familles...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive attention à vous et votre cul aussi n__n † Mao †

Aller en bas 
AuteurMessage
Mao

Mao


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

J'arrive attention à vous et votre cul aussi n__n † Mao † Empty
MessageSujet: J'arrive attention à vous et votre cul aussi n__n † Mao †   J'arrive attention à vous et votre cul aussi n__n † Mao † EmptyVen 2 Jan - 4:00

Nom du personnage: Mao

Clan : Shirô

Groupe: Seme

Age: 24 ans

Spécialité : Armes blanches et poisons

Histoire: Mao est né de parents indigne. Sa soeur et son frère était gatés alors que lui n'avait rien. Si il avait quelque chose, des coups par ses parents. Mao vivait très mal et quand l'histoire des clans arriva il n'avait pas le choix et devait suivre sa famille qui allait dans le clan des Shirô. Il grandit durement frapper par ses parents ce qui forgeait son caractère. Il devenait de plus en plus sadique et méchant.

Une nuit, en pleine nuit il se réveilla étant dans une flaque de sang avec ses parents non loin de lui. Des goutes de sang tombait du plafond et il apperçu son frère et sa soeur pendu et le ventre ouvert. Il ne put s'empêcher de sourire à cette vue. Une vue magnifique celon lui. Il c'était promit de les tuer un jour et bien voilà ... Il grandit dans un foyer jusqu'à sa majoriter pour qu'il puisse vivre seul. Il est bon pour le clan des Shirô car il tue sans pitié, jamais il aura de la pitié pour quelqu'un et encore moins des sentiments et va savoir si il connait ce mot d'abord. Ca lui ait arrivé de faire des crises, du genre à tuer ce qui passait sous la main. Ses crises se sont calmer doucement avec le temps mais ça lui arrive encore d'en faire. Il aime le sexe ça il peut pas le cacher et il a déjà violé pas mal de gens même certaines personnes de son clan. Mao vit seul, il aime pas être avec quelqu'un, il aime se sentir seul. La vue du sang le rend dingue, et il a subitement un envie de tuer. Enfin bref, faîtes attention à Mao seul conseille que je peux vous donner x) il peut être très dangeureux. Alors à vous de voir si vous voulez sympatiser avec lui n_n.

Amour/ Amitié: Amour ? Ce mot, Mao ne connait pas u_u en tout cas il sait pas quand on est amoureux vue qu'il n'est jamais tombé amoureux xD. Amitié, il connait se mot, mais il s'interesse pas plus que ça à ce genre de sentiment inutil pour lui. Lui son seul ami c'est son esprit et les seuls qu'il peut accepter près de lui sont ceux qui ont le même genre d'esprit que lui, donc peu x).

Défaut/Qualité: En qualité, Mao peut être très sadique quand il le veut ( même si il l'est tout le temps xD ) il est très sérieux et ne risque pas de devenir quelqu'un de soumis à cause d'un amour ou autre. En défaut ... Peut être trop réserver, il ne fait pas franchement confiance au autre, et à tandance à trop penser au sexe quand il est avec quelqu'un qui lui plait physiquement xD.

Lien de parenté : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive attention à vous et votre cul aussi n__n † Mao †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reita arrive , attention à vous les Shirô ~
» .*Miu*. à votre service enfin... si vous pouvez le supporter 8D [à terminer]
» Haku, empoisonneur, à votre service.
» .Jin. Ne vous fiez pas aux apparences... [à terminer]
» [San] Venez à moi, je suis tout à vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiroi Yoru :: ~Avant de commencer...~ :: .°Présentations°.-
Sauter vers: